Geane
25 mai 2025 à 17:56
Super
Geoffrey
20 mai 2025 à 14:44
Commande passée à 23h15 sur l’appli, commande validé directement, sensé être livré à 00h15, à 00h45 toujours rien, on appelle, personne ne réponds, on se plaint par message, ils répondent qu’ils non plus ce qu’on a commandé et puis rien
Bernard
19 mai 2025 à 16:06
Un cow-boy pour une livraison très tardive .. il voulait déposer ma commande devant la porte de l’immense et continuer sont chemin , déposer devant la porte à la demande du client et cas d’absence de réponse .., pour le reste revois ta leçon !!!!
adama
18 mai 2025 à 21:02
J’ai attendu presque 2h pour recevoir ma commande
Bernard
13 mai 2025 à 23:52
Notons que si l’on fait une moyenne de deux commandes de 25€ par mois … le MISÉRABLE Kentucky livré vous fait perdre si je calcule sur l’année et j’ai pris le minimum .., pour 1€ vous en perdrez minimum 600€ sur l’année ..,
Bernard
12 mai 2025 à 21:30
Satisfait, vraiment , tout est apparemment rentré dans l’ordre , souhaitons que ce soit définitif et pas momentané ., . Tout étaient très bon .,
Warnon
10 mai 2025 à 23:04
Trois heures d’attente. Pour au final ne même pas être livré, je déconseille vraiment
Natascha
9 mai 2025 à 23:05
Arrogance, aucun livraison puisque visiblement ils ne sonnent pas à la porte ! Quand on téléphone, ils insultent, raccrochent au nez , n’essaient même pas de trouver une solution. Nous étions cliente fidèle…. Plus jamais !
Sandra
9 mai 2025 à 1:32
c’etait degueulasse pas de fish poulet je demande burger
Bernard
5 mai 2025 à 22:31
Parfait ..
Marie
4 mai 2025 à 20:31
il manque une partie de la commande et frite pas cuit e
Bernard
1 mai 2025 à 22:25
Tout délicieux, au fourneaux.. le cuistot qui n’a pas peur de mettre une tranche de cheddar la ou il faut et des crudités .,, livreur sympathique